Bien plus que de l’aide aux devoirs

Depuis près de 20 ans déjà, les élèves de l’Ontario bénéficient de l’appui de l’équipe d’enseignantes et d’enseignants qualifiés de SOS Devoirs lorsqu’ils et elles ont besoin d’aide avec leurs devoirs.

Avec le nouveau service virtuel d’appui à l’apprentissage Eurêka!, en plus de l’aide avec leurs travaux scolaires, ils peuvent désormais recevoir de l’appui  même s’ils n’ont pas de devoirs.

En effet, les enseignantes et les enseignants d’Eurêka! peuvent proposer aux élèves des exercices d’approfondissement, de révision ou d’enrichissement pour leur permettre de poursuivre leur apprentissage.

Un partenariat avec WIGUP.tv permettra également aux élèves qui le désirent de participer à un projet enrichissant qui leur permettra de découvrir leurs passions tout en contribuant à leur communauté. Surveillez le lancement de notre classe virtuelle provinciale WIRGUP.tv au cours des prochaines semaines.

Eurêka! AIDE – SOLUTION – RÉUSSITE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.