Bien plus que de l’aide aux devoirs

Depuis près de 20 ans déjà, les élèves de l’Ontario bénéficient de l’appui de l’équipe d’enseignantes et d’enseignants qualifiés de SOS Devoirs lorsqu’ils et elles ont besoin d’aide avec leurs devoirs.

Avec le nouveau service virtuel d’appui à l’apprentissage Eurêka!, en plus de l’aide avec leurs travaux scolaires, ils peuvent désormais recevoir de l’appui  même s’ils n’ont pas de devoirs.

En effet, les enseignantes et les enseignants d’Eurêka! peuvent proposer aux élèves des exercices d’approfondissement, de révision ou d’enrichissement pour leur permettre de poursuivre leur apprentissage.

Eurêka! AIDE – SOLUTION – RÉUSSITE

2 commentaires sur “Bien plus que de l’aide aux devoirs”

  1. Eureka est une site web pour aide aux devoir seulement ? Ou aussi si mon fils a des questions ou pour practiquer n’importe quel matière ?

  2. Bonjour Tania, Eurêka! est un service d’appui à l’apprentissage pour les élèves des écoles de langue française de l’Ontario. Votre enfant peut communiquer avec nous quand il a besoin d’aide avec ses devoirs ou s’il désire réviser ou pratique. Nous pouvons également lui offrir de nouveaux exercices pour approfondir ses connaissances. Visitez moneureka.ca pour obtenir tous les détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.