Noémie et Rayhan

Une puce miracle?

RAYHAN :
Salut, Noémie! Ça y est! Voilà une semaine que j’ai le tatouage électronique, et c’est fantastique! Bon, ça me démangeait un peu au début, là où ils m’ont apposé le tatou; sinon, rien à y redire. La puce du NanoWeb est sensible aux pensées. Elle détecte mes interrogations et y répond aussitôt en m’envoyant des propositions de définitions ou des réponses logiques. Ça utilise les données de mon téléphone intelligent, de sorte que, du moment que celui-ci capte un réseau, j’apprends de nouvelles choses sans avoir besoin de rester assis devant mes livres ou mon ordinateur. Je suis trop content d’avoir investi dans ce tatouage!
Tu es certaine que tu ne veux pas l’essayer, Noémie? Je suis sûr que tu trouverais ça super pratique! Tu aurais plus de temps pour toi et, en plus, tu pourrais avoir accès instantanément aux promotions de tes boutiques préférées!

NOÉMIE :
Salut, Rayhan! Je veux bien te croire! Tu connais ce gars, dans le cours de mathématiques, qui a du mal à passer ses examens? Il se l’est fait apposer, lui aussi. Je lui ai demandé de résoudre un calcul très complexe, et il a répondu presque aussitôt avec la bonne réponse. Ça m’a vraiment impressionnée. Je vais peut-être y songer plus sérieusement…
En tout cas, je suis contente de voir que ça semble fonctionner pour toi. Continue à m’en donner des nouvelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *