Noémie et Rayhan

NanoWeb : le tatouage électronique qui rend intelligent


RAYHAN :
Hé! Noémie! Regarde un peu ça!  « À l’ère de la nanotechnologie, vois tes résultats scolaires grimper en flèche grâce au seul tatouage électronique sur le marché : NanoWeb! La puce contenue dans le tatou se connecte par Bluetooth à ton téléphone intelligent et te permet ainsi d’accéder instantanément et de façon illimitée à tous les contenus du Web.»
Trop génial, hein? Avec ça, je n’aurai plus à craindre les fins de sessions et j’aurai plus de temps pour mes entraînements. En plus, c’est parfaitement légal, vu que les enseignants ont consenti à l’utilisation de la puce pendant les examens. J’ai déjà pris rendez-vous demain pour me faire apposer le NanoWeb. Vas-tu le faire aussi?

Nanoweb, la puce du futur

 

NOÉMIE :
Salut, Rayhan!
Oui, j’ai vu les publicités du NanoWeb. Ça semble vraiment intéressant, mais j’hésite à me lancer… Tu sais, ça m’a pris deux ans pour me décider à me faire percer les oreilles; alors, un tatou électronique, tu comprends que ça me rend nerveuse. Je crois que je vais passer mon tour pour l’instant. Je vais voir ce qu’en diront les critiques. Bonne chance pour demain! Tu m’en donneras des nouvelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *